Salon des Infrastructures d'Abidjan 08-11-2018 - 10-11-2018

La 3ème édition du Salon des infrastructures d’Abidjan (SIA) se tiendra du 08 au 10 novembre, à Abidjan avec pour thème principal « Penser l’aménagement du territoire en intégrant les réseaux intelligents », selon un communiqué à l’AIP.

Le SIA offre une opportunité inédite de se faire connaitre, de s’informer sur les innovations, de réfléchir, d’échanger et de proposer des solutions dans le cadre de conférences sur les problèmes du secteur. Le SIA 2018 se veut plus inclusif avec l’intégration de tous les domaines des infrastructures: réseaux routiers, réseaux électriques, eau potable et assainissement et télécommunication.

Les participants auront droit aux rencontres b to b et à un espace de formation pour renforcer les capacités des membres. Ils pourront également échanger avec les professionnels, décideurs et prescripteurs du domaine, trouver des partenaires et fournisseurs fiables, accéder aux projets de développement, aux politiques d’investissements dans le secteur des infrastructures, obtenir des informations stratégiques et accélérer la croissance.

Prévu sur un espace de 40.000 m2, le SIA 2018 se tiendra à Port-Bouët sur la route de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.

Contact: 
Ismaël Boga
Adresse: 
Route de l'aéroport - Port Bouët - Abidjan